Badminton Loisir Baden : site officiel du club de badminton de BADEN - clubeo

Présentation du nouveau bureau

30 janvier 2017 - 13:30

Bonjour à tous,

Ne pouvant pas tous vous réunir, j'opte pour l’épistolaire numérique. Jeudi soir dernier, lors de L' AG réunissant 34 membres et Jean-Luc, nous avons renouvelé le bureau.

En effet, Jean-Luc et Nathalie souhaitent passer le "volant".   C'est avec émotion que Jean-Luc nous a rappelé son attachement au club et je tiens encore une fois au nom de tous, à les remercier pour leur investissement et leur gentillesse.

Les nouveaux membres du bureau sont:

• Président: Moi-même
  • Secretaire: Franck Klötzer
  • Trésorier: Notre fidèle et dévoué Virgil Gueno

Je ferai en sorte d'être à la hauteur de mes Prédécesseurs (Narcisse, Sébastien, Jean-Luc) et d'apporter ma petite touche personnelle.

Étant donné, que je suis présent uniquement les samedis matin, certains d'entre vous ne me connaissent pas, je me présente donc en 2 mots:

J'ai 42ans, marié et un enfant de 14ans, j'habite à Baden depuis 10ans et joue au Badminton depuis 3ans. Je suis aussi licencié au tennis de Baden. J'ai déjà connaissance de la vie associative Badennoise par le biais d'autres associations notamment l'amicale laïque. je vais tacher de venir certains mardi et jeudi afin de tous vous rencontrer.

Sachez qu'avec Frank et Virgil, nous travaillons déjà sur certains projets et nous reviendrons vers vous pour vous associer et avant tout connaître vos attentes et vos propositions.

Je suis disponible au 0615429243 ainsi que par mail, je vous souhaite encore une bonne année 2017 à tous.

Badmintonment vôtre,

Jérôme.